Se retrouver face à Soi. LE CHOIX.

J ai ecrit ce texte lorsque j ai compris que j avais fait le choix d être incarnée mais que ce vécu était violent encore pour mon humanité, quand j ai failli mourir. J ai écrit ce texte quand j ai contacté la force d amour qu il faut avoir pour accepter le voile de l oubli et venir soutenir ce passage par foi.

CONTACT LUMIÈRE

Comment retourner sur la terre la plus lointaine,
Comment supporter de retourner sur une terre en exil ?
Sur la terre la plus profonde, d’un jour si sombre
D'une terre anéantie par manque de conscience.
Comment regarder en face une terre d’exil ou la peur et le rejet se sont installés. 
Une terre où tout s’est figé et paralysé
Il y a tant d’années....

Comment croire? 
Comment croire encore à l’AMOUR le plus grand ? Oui comment ?

En lâchant .... en lâchant TOUT… 
tout ce qu’on a cru être vrai sur terre, tout ce qu’ on a subi sur terre.
Comment croire? Comment croire encore à  l’AMOUR le plus grand ? Oui comment ?

JUSTE ....par la confiance en la lumière, 
 par la confiance en l’amour pur et notre propre cristal...
En laissant la lumière approcher, 
entrer par la cassure devenue fissure, 
Au-delà de toutes les représentations erronées, 
au- delà de tous les cris, les douleurs imprimés.
Seule la force de la lumière dans la matière qui peut transmuter l’humain et le prendre à nouveau par la main.
Mais quelle confiance d’oser lâcher tout ce que l’on connait pour recevoir la clé qui nous a été ôtée ...!                                                                                                 Cette clé confisquée le temps d'un apprentissage,                                             Pour intégrer la lumière sur cette terre mère.
Jusqu'à comprendre que ce chemin était choisi.
Mais quelle confiance de laisser la porte se déverrouiller 
et s'ouvrir en grand, voir la force et la douceur réunies 
nous emmener sur un espace hors de portée de notre connaissance,
Mais qui devient notre naissance ...
notre renaissance. La première naissance .

Au plus loin de soi, le plus près....
Au plus inconnu de soi, le plus doux et connu..
Au plus vrai de soi, 
l'amour JUSTE et juste l’amour.
Relié, élevé, intégré, préparé depuis...
La lumière dans la matière
La lumière sur la matière.
Tout est là. Déjà. En cours.
La lumière revenue enfin sur une terre en exil
La lumière guérissant d’amour et de douceur.
Des corps et des cœurs éprouvés du manque de vérité, d’amour et de beauté.
Seuls l'amour et la lumière pourront permettre 
De descendre aux portes de l’ombre ,
À la frontière de la mort pour y déposer des poussières d’étoiles,                       relier les fils or et argent
Et transmuter TOUT. 
TOUT.

Tu m'as pris par la main,  Gratitude,
Tu m'offres la présence et l’amour le plus relié , 
cœur corps et âme , Gratitude.
Tu es guide, homme et dieu, amour de lumière,
 Tu es là en moi, pour moi.
Tu es guide femme et déesse, amour de lumière,
 Tu es là pour moi ,en moi,
Comme je suis là pour toi...
LA LUMIÈRE REVENUE SUR LA TERRE MERE EN EXIL 
FORCE ET CONFIANCE,
ÉVIDENCE ET TRANSPARENCE,
AMOUR ET TRANSCENDANCE 
De la plus belle reliance.
Continuons , le plus beau est à venir .

Sophie ( texte de 2005 )

Je vais relire les anciens écrits canalisés et les partager ,
Ils étaient préparations et acceptation pour mon être
 aujourd'hui ils sont RÉALITÉ !!!
MERCI AU CYCLE ET À L ÉVOLUTION, UNIS

Du JE au Nous, pleinement. NOUS SOMMES
Retour à l'accueil