Cette vidéo (ci dessous) propose de venir porter un regard sur le souverain interieur qui est en nous. 

Sandrine Muller offre une vision proche de la mienne et vient nous rappeler l'importance d'éveiller ce que j'appelle l'être Or. 

Méditer, s'interioriser, s'écouter... 

Retrouver sa propre Guidance, reconnaître ces besoins, se laisser recevoir ce qui est bon pour nous ou pas. Tel est le véritable challenge de ces dernières semaines. 

Vous savez combien j'ai à cœur de ne pas partager de message donneur d'alerte. Certaines plateforme proposent déjà ce type d'informations et je souhaite offrir une parole créatrice d'impulsion positive. Nous en avons besoin. 

Aussi chacun trouvera sa justesse dans les actions de manifestations externes. Sortir dans la rue peu être juste pour certains, d'autres iront proposer des cercles de paroles, d'autres créerons des lieux pour vivre autrement, d'autres comme moi, seront force de proposition pour rassembler, méditer et éveiller le souverain en soi... 

Si me rejoindre vous parle, je vous invite sur le site néo Éveil, vous trouverez toutes les infos pour integer mon groupe d'éveil : http://www.neo-eveil.com

Milles pensées lumière sur vous. Angélique Ama

Sandrine Muller nous parle du souverain interieur
Retour à l'accueil